L'actualité immobilière & tendances sur le marché immobilier en Loire Atlantiques, Aquitaine, Bretagne & Poitou Charente
30 Août

Pensez au Garden Staging si vous vendez une maison à Pessac !

Connaissez-vous le Garden Staging ? Vous devriez ! Lorsque l’on vend une maison à Pessac, autant proposer un produit qui fait rêver les acquéreurs. Depuis les émissions d’M6, tout le monde connaît les vertus du Home Staging. Le Garden Staging, c’est le Home Staging appliqué au jardin. Et cette démarche a son importance …

Lorsqu’ils vendent un bien immobilier, les vendeurs rangent, nettoient, parfois réparent poignées de porte, plinthes…, repeignent quelques murs, mais ils oublient souvent de concentrer aussi leur attention sur le jardin. Pourtant, c’est lui que verront en 1er les visiteurs. Et rappelez-vous en matière d’immobilier, la 1re impression est souvent la bonne !
Si le jardin de votre maison à vendre à Pessac n’est pas entretenu, s’il est encombré, pire s’il est en friche, il ne fera rêver personne. Alors, retroussez vos manches : rangez les outils et les vieux pots qui traînent, désherbez, coupez les haies, les fleurs fanées, tondez la pelouse et surtout plantez arbustes, fleurs, massifs …

À quoi sert le Garden Staging ?
À permettre aux acquéreurs potentiels de se projeter dans le jardin et dans le bien qu’ils visitent. À susciter l’envie, à créer le coup de cœur. Avec un peu de Garden Staging, de cette façon, si un acheteur craque pour votre maison à Pessac, il fera une offre rapidement, sans négocier, et vous la vendrez à un bon prix.

Depuis le confinement, les Français sont friands d’espaces verts. En témoigne le nombre de recherches concernant les biens avec un extérieur sur les portails immobiliers. Ce qu’ils veulent ? Un petit bout de balcon, de terrasse, de jardin pour se prélasser au soleil, boire un verre, jardiner … Vous avez une maison à vendre à Pessac ? Misez sur l’extérieur. Attaquez-vous au jardin !

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée