L'actualité immobilière & tendances sur le marché immobilier en Loire Atlantiques, Aquitaine, Bretagne & Poitou Charente
12 Jan

Votre annonce immobilière à Pessac intègre des photos qualitatives !

Un contenu visuel de qualité professionnelle a un impact décisif sur la visibilité en ligne des annonces immobilières à Pessac. Vous avez un bien à vendre ? Sachez-le, si vous passez par une agence immobilière, celle-ci intègrera dans votre annonce immobilière à Pessac des photos qualitatives qui génèreront jusqu’à quatre fois plus de vues quotidiennes sur les portails immobiliers !

L’intérêt de passer par une agence immobilière ? Celles-ci utilisent les outils d’autres professionnels, comme de la photo et de la vidéo, de quoi mettre en ligne une sublime annonce immobilière à Pessac. Et notamment, une nouvelle fonctionnalité de création vidéo proposée par Noldview, plateforme de photographie immobilière, via smartphone, leader en Europe, qui permet aux agents immobiliers de produire, en quelques minutes, des vidéos immobilières Full HD de haute qualité.

L’utilisation de la vidéo présente de nombreux avantages : il s’agit d’un média riche et attrayant qui peut considérablement augmenter la visibilité d’une annonce immobilière et les demandes de contact associées. Il s’agit d’un média universel et surtout, il s’agit du type de contenu le plus performant en termes de référencement et de visibilité sur les réseaux sociaux, car il génère plus d’engagements que tout autre type de contenu. Selon Facebook, les vidéos généreraient sur leur réseau social 135% de trafic de plus que les images. Dans un marché très concurrentiel, les agents immobiliers qui feront la promotion de leurs biens avec des vidéos pourront se différencier et offrir un service innovant à leurs clients.

En plus de mettre en valeur les mandats immobiliers, l’outil couvre un large éventail de possibilité : interviews clients, informations sur le quartier environnant ou encore vidéo de présentation de l’agence immobilière…

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée