L'actualité immobilière & tendances sur le marché immobilier en Loire Atlantiques, Aquitaine, Bretagne & Poitou Charente
25 fév

Votre agence immobilière Saint-Nazaire vous conseille de créer le coup de cœur !

AdobeStock_132167763

Lorsqu’on vend un bien immobilier, il faut évidemment s’intéresser au marché, au prix, contacter un professionnel du secteur afin qu’il vous accompagne sur les questions techniques, juridiques et fiscales, mais il faut aussi se pencher sur son logement. Il est en effet important de faire le point et de ne pas mettre en vente un logement qui n’est pas au mieux de sa forme. Ce n’est pas la solution pour le vendre et le vendre bien. Votre agence immobilière de Saint-Nazaire vous aide à comprendre le fonctionnement des acheteurs afin de vendre rapidement votre bien immobilier et surtout au prix que vous avez fixé !

Plus d’amateurs en créant le coup de foudre
La première chose à faire avant d’accueillir des visiteurs est de faire en sorte que son logement soit le plus présentable possible. En clair, il faut tout mettre en œuvre pour créer un coup de cœur chez un acheteur. Si vous optez pour cette démarche, soyez-en sûr, votre bien sera présenté sous son meilleur jour, il plaira donc à un grand nombre d’amateurs.

On vend plus cher avec un coup de coeur
Et c’est toujours le but recherché lors d’une vente : séduire le plus grand nombre d’acheteurs pour obtenir une, voire deux offres au bout du compte. Dans ce cas présent, un détail a aussi son importance : en créant un coup de cœur chez un acheteur, vous accélérez la vente. Vous pensez bien que l’acheteur qui a  » craqué  » pour votre logement ne va pas attendre quinze jours pour faire une offre d’achat. Emballé, il ne pourra pas résister et se décidera rapidement et, cerise sur le gâteau, il fera une offre généreuse. Moins rationnel, il sera prêt à accepter le prix que vous avez fixé puisqu’instinctivement il sera persuadé que ce bien  » parfait  » a beaucoup de valeur !

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée